Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison (location)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:52

Maison à louer : 30 $ par semaine.

Description : Premier étage : Salle à manger et cuisine, une chambre, une salle de bain-WC, une salle TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:31

La clef tourna rapidement dans la serrure et Alanéa entra, accompagnée de près par Lockass. La jeune femme alluma la lumière et jeta sa veste sur un divan. Elle se defit de ses holsters et et les posa sur la table de la sale à manger. Elle lança à Lockass de la cuisine :

Tu peux poser tes affaires, il y a un porte-manteau dans l'entré ! Tu veux manger quelque chose ?

La "belle" ouvrit le frigo et sortit un yaourt nature qu'elle mangea lentement en attendant son prince charmant. Elle jeta le pot à la poubelle et mit la cuillère dans son lave-vaisselle. Car Alanéa aimait l'ordre et la propretée, mais pas jusqu'a en être maniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:19

Lorsque Lockass arriva dans la maison, il l'observa tranquillement puis il posa son blouson sur le porte-manteau et alla rejoindre sa belle dans la cuisine arrivé là, il demanda:

-Pourrai-je avoir quelque chose à manger stp ?

*Sa fait un jour que j'ai pas manger faudrai pas que je me mette à baver de faim*

Puis il l'observa la jeune fille sans sa veste et il fut ravi elle était vraiment belle mais maintenant que la nuit allait tomber il devrai faire tres attention car il avait faït se transformer en plein jour alors maintenant qu'on était là nuit se serai encore pire.

*N'empêche quel réveil mon côté animal comme jamais, c'est pas normal*(il n'a que cette pensé en tête)


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:40

Alanéa rigola un prit une poêle dans un placard. Elle prit un steak et le mit à cuire pour Lockass. Puis elle déclara simplement avec un sourire d'ange :

On n'a plus qu'a attendre que ça cuise...

Puis elle détacha ses yeux du steak qui cuisait lentement et alla rejoindre Lockass. Elle le prit par la taille et l'attira vers lui, lui caressant le torse à travers son tee-shirt. Puis elle l'embrassa langoureusement avec passion. Elle sentait le plaisir l'envahir mais elle voulait aller plus loin? Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus embrassé un homme... Durant plusieurs minutes torrides, elle s'était amusée à l'embrasser puis à lui humer le cou, puis l'embrasser dans le cou, tout en lui passant ses douces mains dans le dos ou dans les cheveux. Lorsqu'elle eut finit, elle sourit de ses yeux de biche à Lockass et alla arrêter la viande qui avait finit de cuire. Elle mit le steak dans une assiète et sortit des couverts pour son hôte. Elle lui désigna une chaise et posa l'assiète sur la table et s'assit en face, attendant que Lockass vienne s'assoire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:49

Pendant c'est quelque minute de bonneur il caressa délicatement toute ses formes avec envi il lui rendit tout ses baiser avec ferveur et délicatesse.
Lorsqu'elle le quitta il eut envi de crier pour qu'elle reste au prés de lui.

*Décidément sa faisait longtemp que je ne m'était pas retrouvé avec une fille*

Il s'installa et commença à manger proprement, il a beau être un hybride il ne mange pas comme un souillon sauf quand il est loup mais la c'est différent il n'a pas de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:03

Alanéa regardait Lokcass manger avec un sourire, les coudes sur la tables, la tête posée sur ses poings fermés. Elle bailla une petite seconde avant de faire remarquer à son prince d'une voix cristaline :

Je vais aller me coucher moi... Tu n'auras qu'a venir me rejoindre quand tu auras fini !

La jeune femme posa ses lèvres sur celles de Lockass avec délicatesse et quitta la pièce pour se diriger vers sa chambre...

--------------------------------------------------------------------------------------

Alanéa entra dans sa chambre, songeant à Lockass et à la nuit qu'ils allaient passer. Elle commença à se désabiller, enlevant tout d'abord son débardeur qu'elle jeta dans la corbeille à linge sale puis sa mini-jupe qui eut le même sort que le haut. Lorsqu'elle fut en sous-vêtements, elle revetit une nuisette de dentelle blanche légèrement transparente qui mettait largement en valeur son corp et ses formes de rêve. Puis elle se coucha dans son lit-double et tira la couette sur elle. Puis elle se mit à attendre Lockass...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:27

Lockass ne se le fit pas dire de fois, il finit rapidement sa nouriture puis une fois restaurer, il rangea son assiette et ses couverts dans le lave-vaisselle voyant que cette personne aimait la propreté habituellement il s'en foutrait mais là c'était différent.
Puis il alla en direction de la chambre.


-----------------------------------------------------------------------------------


Une fois arriver dans la chambre il commença à se dévétir de presque tout se qui avait mais garda son sous-vetement, il se glissa dans le lit double puis alla se blotir contre sa belle en la caressant et l'embrassant.
La nuit serai longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:50

Lorsque Lockass arriva dans le lit et se mit à l'embrasser, Alanéa sa cabra de plaisir, laissant l'homme la caresser là ou il fallait...^^ La jeune femme fit de même, passant ses mains sur le torse de Lockass puis descendant progressivement jusqu'a ses parties génitales, elle frétilla de plaisir et embrassa Lockass en lui montant dessus, ses cheveux caressant le torse de l'homme.

Hmmm... Je crois que je t'aime on dirait !

Sa nuisette remonta un peu sur ses hanches, laissant le loisir à Lockass et voir les fesses sublimes d'Alanéa...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:02

Lockass continua de caresser Alanéa avec tendresse et affection l'embrassant tendrement et langueresement.
Il frémit de plaisir lorsque les mains de la dousse toucha ses parties génital
Puis voyant quel volait passer à l'acte, il la laissa monter sur lui puis d'un coup un relant de transformation se fit mais il le repoussa aisément avant qu'il ne change d'apparence.
Il éprouvait un réel sentiment envers elle, quelque chose qu'il n'avait jamais connu et qu'il ne pouvait pas bien le qualifier, d'un coup la chose le vint à l'esprit:

*L'amour... ?*

-Moi aussi je croix que je suis dans le même cas de toi, répondit blame.

Alors il éflera de son pén**, la partie génital de la belle puis l'enfonça doussement pour emplifier le désir.
Il commença à l'embrasser sur le cou tout en passant une main dans ses doux cheveu l'autre était encore à parcourire toute les formes d'Alanéa.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:17

Alanéa se laissait caresser tout en faisant de même sur le corp de Lockass. Elle cria persque de plasir quand Lockass enfonça son pé*** dans son vag** , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de plaisir. Lockass commença un mouvement de va et vient, Alanéa gémissait de plaisir, l'orgasme était tout près... Elle s'aggripait au dos de son prince, le griffait presque et enfonçant ses ongles dans sa peau. Elle se cambrait, relachait sa tête en arrière, laissant Lockass prendre le contrôle de son corp... Lorsque vint l'orgasme, elle cria de plaisir et de bonheur en embrassant Lockass sensuellement, le couvrant de baiser. Elle lui caressait délicatement son corp et se laissa choir ur le lit, exténuée, transpirante mais chaude de plaisir...!
Elle glissa alors sa tête sous les draps, et commença à éffleurer le pé*** de Lockass de la langue... Elle était tête bêche par rapport à son prince, qui avait en face de lui les belles fesses rondes d'Alanéa...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:27

Lockas ne se controlait plus il était de plus en plus brutal mais doux en même temps.
Quand les griffes d'Alanéa s'implanta dans sa peau c'est a peine si il le sentait il la caressait de toutes part.
Puis lorsqu'elle présenta ses belles fesses rondes et son délicat clit**** il commença à y passait sa langue mais de temps à autre le plaisir que lui procurai Alanéa le faisait échapper des gemissement rauques.
Il du repousser deux fois des tentatives de transformation.

*Elle me faisait vraiment de l'effet*

Le plaisir était doublé avec elle pourtant il était tombé sur de vrai catin mais elle... c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:51

Alanéa continuait son travail avec ardeur tandis que Lockass faiait de même de l'autre côté ^^ Quand elle eut finit, le jeune femme se retourna et embrassa son amant. Après se baiser torride, ellle était tout en sueur, le plaisir l'avait submergée comme jamais auparavant... Elle continuait à embrasser son prince charmant, essouflée mais ravie. Lockass l'avait envoyée au septième ciel et elle pensait que c'était réciproque... Puis, une fois son travail accomplit, elle se laissa glisser sur le lit et se tourna sur le côté pour regarder les yeux de Lockass. Elle lui sourit et déclara entre deux baisers :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:07

Lockass serrait Alanéa dans ses bras et l'embrassait du même temps.
Il aurait voulu rester des années comme ça avec elle et ne rien faire d'autre y avait de quoi devenir fou quand on connaissait notre Hybride, cette femmes avait totalement transformait blame et sans s'en rendre compte.

-Moi aussi, je t'aime, répondit lockass avec tendresse.

Il l'embrassa de nouveau langeuresement, ce baiser dura longtemps, leurs langue s'entremêlait avec douceur et tendresse.
Lockass n'était sur de rien sauf qu'il l'aimait.
il la caressa de nouveau tout en l'embrassant sur le cou et les lèvres.
Elle était vraiment differente pour lockass d'habitude, il s'en allait le lendemain sans laisser de trace mais pas cette fois, cette fois il resterai avec elle tant qu'elle le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:44

Alanéa resta là un moment à comptempler le visage de Lockass, descelant tendresse et affection sur celui-ci. Puis elle se coucha sur le dos, bailla et se mit à regarder le plafond. Quelque chose la tracassait et elle décidaà en parler à son prince :

Lockass.., je ne suis pas employée de bureau... Je suis une tueuse...

Alanéa ferma doucement les yeux, la respiration saccadée... Elle disait que c'était mieux qu'il le sache. Quand on s'aimait, on ne se mentait pas... Alanéa l'avait déjà fait deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:57

Lockass fut quelque peu étonné car il se doutait qu'elle n'était pas employée dans un bureau mais de la a etre tueuse à gage.

-Je me doutait que tu n'était pas employée dans un bureau mais je ne m'attend pas à que tu exerce un metier pareil.
Je suppose que je ne suis pas une de tes cibles sinon tu m'aurai déjà tuer.
Encore une question, le mec qui était avec toi avant qu'on se rencontre c'était ton employeur ?


*Tueuse, et moi aussi en quel que sorte on fait bien la paire*

Lockass se rapprocha d'elle comme pour lui montrer que ça ne le déranger pas de savoir quel métier, elle faisait et surtout pour lui dire qui ne lui en voulait pas pour le mensonge qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:11

Alanéa sourit brièvement et embrassa son prince avec tendresse. Elle répliqua avec un petit rire cristalin :

Non, non... Tu serais déjà mort si tu étais ma cible !

Elle lui fit un clin d'oeil coquin en disant :

En fait, c'était bien toi ma cible...! Puis elle l'embrassa amoureusement en riant et en lui caressant le cou.

Pour ce qui en était de "l'employeur" , Alanéa répondit :

Oui... En quelque sorte...!
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:21

-Oh, et apparament je suis tombé dans tes filets la tête la premiere.répondit Loackass aussi taquineur avant de l'embrasser passionnément.

Puis il reprit son sérieux:

-Je ne suis pas sùr que tu aurait pu me tuer...

Lockass l'aimait plus que tout se qu'il avait connu mais pouvait il lui mentir constament et puis elle le saurait tôt ou tard.
Blame se mit à regarder le ciel à travers la fenêtre.
Une hombre d'inquiétude traversa le visage de notre hybride. pale

*De plus la pleine lune... c'est dans trois jours*

-Je t'aime.

Aprés c'est mots tout simple mais si difficilt à dire ou encore à décrit lockas embrassa avec amour sa belle qui bientôt ne serai plus et cela lui déchirait le coeur mais une fois qu'elle serai...

*Je ne veux même pas y penser*


[Voilà comment un loup solitaire peut se faire totalement transformer, les femmes on vraiment un pouvoir exptionnel sur les hommes][/center]


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:11

Alanéa n'avait pas répondu, elle s'était endormie. Elle dormait d'un sommeil profond lorsqu'elle se reveilla en sueur, affolée. Elle émit un léger râle avant de se lever. Elle partit à la cuisine et revint avec une bouteille d'eau fraiche. Elle en but une gorgée avant de s'assoire sur le lit en se prenant la tête dans les mains. Elle respirait avec saccades...

°Quel horrible cauchemar !°
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:56

Lockass n'avait pas tout suivit de se qui c'était passé, elle s'était endormis puis reveillé avec une respiration saccadé.

-Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:48

Alanéa avait du mal à respirer mais réussi quand même à déclarer entre deux râles :

J'ai... rhaaaa... Fait un cauchemar... C'était rhaaa... horrible...

La jeune femme se coucha sur le dos et regarda le plafond, le front en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:16

Lokass avait du mal à suivre Alanéa.

*Un cauchemard, donc elle n'a pas entendu ce que j'ai dit*

Il s'approcha d'elle pour la rasurer en disant des mots doux à sa belle, il l'étreigna doucement et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:36

Alanéa se sentait déjà mieux mais cette sensation se renforça quand Lockass la prit dans ses bras. La jeune femme s'y blottit le plus possible et reprit peu à peu une respiration normale. Le matin approchait et elle était encore beaucoup fatiguée. Après avoir embrassé Lockass, elle se rendormit dans un sommeil de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:23

Lui aussi avait sommeil alors il décida à se s'endormir après avoir été sur que Alanéa allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:28

Après avoir récupéré, Alanéa se reveilla. Elle avait oublié son mauvais rêve et elle allait beaucoup mieux. Elle s'assit dans le lit et regarda Lockass. Puis elle se leva, sa nuisette de dentelle mettait parfaitement ses formes en valeur. Elle l'enleva puis s'habilla. Puis elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Lockass avant de partir dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:16

Alanéa arriva dans la cuisine et se prépara quelques tartines grillées qu'elle mangea rapidement... Ele prit sa veste de cuir sur le porte-manteau et l'enfila avant de sortir de la maison... Lockass dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maison (location) Empty
MessageSujet: Re: Maison (location)   Maison (location) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison (location)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maison
» Maison
» Maison
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: