Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Drakalte

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bureau de Drakalte Empty
MessageSujet: Le bureau de Drakalte   Le bureau de Drakalte Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:15



Le bureau de Drakalte prend tout le dernier étage de sont immeuble (250 m²) !

[b]L’ascenseur donne sur une petite pièce qui donne face à une porte blindée qui résiste à n'importe quelle choc, elle peut encaisser au minimum 50 coups d'un démon surpuissant et méme les balles les plus destructrices ne laisse pas une seul petite rayure ! Les murs ont un blindages aussi ou voir plus résistant que la porte, il y a 2 caméras de surveillance et une diffusion de gaz (invisible et inodore) dans toute la pièce !!!

Pour entré dans le bureau il faut sois que Drakalte sois a l'intérieur de sont bureau sois avec toi car a côté de la porte blindée se trouve un digicode, un détecteur de voix , un scanner pour pupille et un scanner pour les empreintes digital de la main !!!

Passer la porte blindée on tombe sur un grand tapie rouge sang (du style festival de canne...) qui conduit jusqu'au bureau qui se trouve a l'autre bout de l'immense salle ! Le bureau en bois de hêtre, comme tout bureau de chef qui se respecte, il est rempli de papiers, de stylos et autre objet non identifier mais par contre en dessous il y a une panoplie de couteaux et balles en argent, une épée elle aussi en argent, un silencieux et un fusil sniper, une autre panoplie de balles et de couteau en acier inoxydable et tout sa a l'abri des regards indiscret.

Du coté droit de la salle se trouve un bar coller au mur, le bar contiens plusieurs alcools fort et autre boissons désaltérante, a côté du bar se trouve deux flippeurs et un baby-foot magnifiques et en parfait état, encore a côté, un jeux de fléchette électronique et enfin a côté se trouve un superbe et très grand canapé qui été face a un immense écran plan de 150 pouces !

Du côté gauche de la salle se trouve une immense bibliothèque remplie des plus grands ouvrages du monde écrit par des philosophes, littéraires, poètes, savants et autres tout les plus beau livre sont lu et classer correctement dans cette magnifique bibliothèque, a côté il y a une multitude de casiers remplie par des tonnes de dossiers, encore a côté se trouve une chaîne hifi qui est relie par wifi a des haut parleurs répandu dans tout le bureau. De chaque côté de la chaîne hifi stéréo se trouve un rangement pour 400 disque qui sont tout les deux remplie de disque de tout style de musique et enfin des grand rideau blanc qui cache derrière un sublime lit pour minimum 3 personnes tellement il est grand, c'est draps sont d'un blanc étincelant.

Au milieu de la pièce se trouvé une magnifique fontaine en pierre graisse incrustés de pierres précieuse qui brillait quand le lustre en or était allumait, se lustre a était fait dans une forger au moyen age par un des plus grand forgerons du moment, le lustre est l'un des plus beau de tout les temps !!!

Il y avait aussi un porte a côté du bar , c'est pote donné sur un salle ou il y avait une piscine , un sauna et un hammam , quelle machine de sport son aussi la , des douches sont positionner a côté du hammam !

De l'autre côté, une méme porte se trouve entre la bibliothèque et la chaîne hifi, c'est tout simplement un salle d'entraînement , avec ring , des sac de sable comme en boxe , des vitrines et des étagères somptueuses rempli d'arme de combats ou de ninja ( shuriken , Shuko, katana, Kama Sickle, dadao, Nunchakus, sabre, cold kiss, Ninja Saï, Tonfas, Bâton sparring et autre) qui font guise de décor sur les mur de la salle, un tatami se trouver a la droite du ring ,le tatami était entourer de poufs , a coté de la porte se trouve un range chaussure , et des kimonos était accrocher de l'autre côté de la porte .

Et bien sur un petite pièce pas très grande mais qui a sont importance, elle se trouve sur le méme mur que l'entrer où il y a la porte blindée, la porte blanche donne ...sur des toilettes...


Et quelle que part dans le bureau, bien cachet, se trouve le coffret fort de Drakalte qui fonction comme la porte d'entrer du bureau, niveau sécurité !

Voila a peu prêt a quoi ressemble le bureau de Drakalte.

Drakalte dit souvent a c'est inviter : je le trouve un peu royal comme bureau, mais pourquoi se privée quand ont a les moyen ?!
" Laughing " [/b]


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bureau de Drakalte Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Drakalte   Le bureau de Drakalte Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:21

Drakalte pousse la porte blindée et arrive sur sont beau tapie rouge et il dit en se relachant :

-AAaaAAaahHhhH ! Enfin dans mon beau bureau !

Le vampire se défait de ses bottines et enfile c'est pantoufle , il se dirige vers sont bureau , il croise la belle fontaine et arriver a sont bureau il dépose le saché , il va ensuite se préparer un coctail a basse de différent alcools et de jus de fruits , il va ensuite s'affalait sur sont canaper et allume la télé .
Il reste comme sa avec sont coctail qu'il boit a petite gorgé pendant 2 heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bureau de Drakalte Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Drakalte   Le bureau de Drakalte Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:59

2H plus tard , Drakalte se léve de sont canapé et regarde sont bureau surcharger de documents et papier en tout genre ...

-Pffff .... Il faut que je travail un peu parceque sa comence a s'empiller la deçu !

Il s'approche de sont bureau , tire sont gros fauteuille en cuire noir s'assois deçu et commence a saisir divers document qu'il classe , étudie de prés , il range des papiers dans des dossiers les dossiers dans les casier de l'armoire approprier ; il passe des tas de coup de fil il travail pendant prés de 7 heure sans s'arreter mais un vielle faim commence a le grignoté de l'interieure ...

-OooUuUAaRgGhh !!! j'ai mal au ventre , j'ai faim , normal sa fait 5 jour que j'ai rien becter , je vais aller m'acheter une connerie et je revien travailler plus tard !!!

Drakalte se lève de sont de sont fauteille prend le Desert eagle qu'il avait acheter il y a quelques heures auparavant et sont porte-feuille ouvre la porte blindée , entre dans l'ascenseur et appui sur le bouton qui descent au parking souterrain N°1 ....

( voir la suite dans " skypeland corporation " )
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bureau de Drakalte Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Drakalte   Le bureau de Drakalte Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:19

Drakalte arrive dans sont bureau , aprés étre passer par la porte blindée, il se défait de ses vetement , file dans la salle piscine et va prendre un douche puis va se relaxer dans le sauna pendant 2 h ....
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bureau de Drakalte Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Drakalte   Le bureau de Drakalte Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:35

Drakalte sort de sont sauna et prend un calson dans une armoire a côté des douches et va se coucher dans sont grand lit blanc !!!

[hj : désoler pour le double poste /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bureau de Drakalte Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Drakalte   Le bureau de Drakalte Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:35

Après plusieurs heures d'un sommeille réparateur, le vampire se réveille et se lève...

-Hum.. Ah, j'ai bien dormie, je vais rentrés chez moi, j'en ai mare de tout le temps bosser... A non enfaîte je vais faire un petit tour au grand parc !!!

Drakalte s'habilla rapidement et sortie de sont bureau et sortit ensuite de sont immeuble ...

( Voir la suite dans " le parking souterrain N°1 " )
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bureau de Drakalte Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Drakalte   Le bureau de Drakalte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Drakalte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakalte ONIKAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier Néèck-
Sauter vers: