Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ammu-nation/armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

ammu-nation/armurerie Empty
MessageSujet: ammu-nation/armurerie   ammu-nation/armurerie Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:47

prix local a vendre : 1400 $

(perso pnj pour le moment en l'attente d'un pj )

Parler en vert pour le rôle de l'armurier ou du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

ammu-nation/armurerie Empty
MessageSujet: Re: ammu-nation/armurerie   ammu-nation/armurerie Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:29

Drakalte arrive devant la boutique , sort de sa voiture , s'aproche du magasin regarde par la vitrine pour voir si c'est ouvert , voilent que oui il déside de entré dans la boutique !

-Bonjour monsieur , en quoi puis-je vous étre utile ?

-Bonjour , je voudrait un Desert eagle, le plus beau que vous avez, avec 6 chargeures de 10 balles !!

-D'accord attendait moi ici je vait voir dans la réserve .

Au bout de 3 longue minute l'homme ressortie avec une mallette et 6 chargeurs remplie de 10 balles par chargeurs .

-Voici se que vous m'avez demander Monsieur .

Drakalte ouvrie la mallette et aperçu un sublime Desert eagle qui le satisfait grandemant .

-Je le prend avec les 6 chargeurs, sa fait combien ?

-Huuum le Desert eagle est a 150 $ et les 6 chargeur a 300 $ se qui fait un total de 450 $ monsieur !

Drakalte sortit sont porte-feille qui se situé dans la poche arriére de son pantalon, puis l'ouvre et sortit abilement un billet de 200 $, deux de 100 $ et un billet de 50 $ .

-Voila normalement le compte y est !

L'homme reconte rapidement les billet avant d'emballer se que Drakalte avait demandé , il poussa le saché devant Drakalte et dit :

-Oui le compte y est ! Merci et a la prochaine fois

Drakalte prit sont saché , fit un signe de la téte avant de sortir de la boutique , il fait le tour de sa voiture avant de l'ouvrire , il entre dans la voiture posse le saché sur le siége a côté de lui , attache sa ceinture , mais le contacte et enfin démare la voiture passe la marche arriére reculle un peu avant de sortir et partir comme une balle vers sont lieu préféret sur terre, sont bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
M_J Forces de l'ordre
Admin
M_J Forces de l'ordre


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

ammu-nation/armurerie Empty
MessageSujet: Re: ammu-nation/armurerie   ammu-nation/armurerie Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:52

Les sirènes se rapprochent et finalemment, une voiture de la police de DC s'arrête devant la seule armurie du quartier des vampires. Deux hommes en sortent et entrent dans la boutique alors que son propriétaire est tranquilellement assit sur un tabouret en train de lire un journal. En voyant entrer les deux humains, un large sourire s'étire sur son visage cireux, laissant apparaître deux longues canines, caractéristiques des vampires...

- Je peux vous aidez messieurs ? C'est rare de voir ici deux humais, de la police, de surcroit...

Il avait prononcé ses paroles d'un ton hargneux, apparement, les deux policiers n'étaient pas les bienvenue ici... Mike réplique :

- Nous sommes en mission. Pas de bagarre, pas de de molestage, seulement des questions ! Alors soit vous vous montrez coopérant, soit on vous emmène au poste !

- Vous êtes ici chez les vampires, vous n'êtes pas en position de force alors ne faites pas les malins ! Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
- Est-ce qu'on peut consulter le manuel de vos dernières ventes ?

Le vampire réflechit et finalemment déclare :


Oui, pas de problème mais dépechez-vous alors, je n'ai pas que ça à faire !

John et Mike s'approchent alors du livret de et tournent les pages unes à unes. Pas de MT 65 vendus... La dernière vente était un desert eagle... Mike griffone quelques notes dans son calepin et demande à l'armurier :

- Vous avez des MT 65 en stock ?

- Non je ne vends pas ce genre d'armes. Vous avez fini les questions ?

Mike note ça aussi et hoche la tête en répondant :

- Oui on a fini, merci d'avoir coopérer. Nous vous souhaitons une bonne journée monsieur.

Sur ce, les deux policiers sortent de l'armurerie et remontent dans leur voiture, prennent la direction du commissariat...

Le vampire crie :


- C'est ça, au revoir et à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ammu-nation/armurerie Empty
MessageSujet: Re: ammu-nation/armurerie   ammu-nation/armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ammu-nation/armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le tireur d'élite" , Armurerie
» "La grenade sanglante", Armurerie
» "Au poignard célèste", Armurerie
» "La villa des armes" Armurerie.
» "Chez Cartouche", Armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier Néèck-
Sauter vers: