Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle de torture

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Salle de torture Empty
MessageSujet: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:21

Lieu où Drakalte vien torturer des personne qui l'on enerver, mie en danger ou essailler de le tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:01

-Bienvenue dans la salle des tortures !!!!

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! AAAAAAAAAh L'AAAIIDDEE !!!!

-HA HA HA !!! Va y geulle comme tu veut on ai a -650 métre sous terre mon petit ga !!!

-Merde, snif ...snif !!! Crying or Very sad

le gosse comence a pleurer se qui ne laisse pas indifférent Drakalte ...

-Arréte de chialer !! espéce de gamin !!!

Drakalte jéte le jeune dans la chaise electro-torture et lui explique en l'attachent avec des grosses chaines :

-Cette machine s'apelle la chaise éléctro-torture , elle t'envoi un charge electrique trés faible au début puit tout les jour 10 volt en plusau bout de 10 jour je reviendrait et tu sera mort , ou sir tu est vivant , tu sera un légume !!!!

-Tu vois la piscine la bas?


-OUi je la vois !! je vous en suplie monsieur , ne me tuer pas !!! pit...

-Chut !!! cette piscine et rempli d'acide cloridrique , atten je vais te montrer se que sa fait ....

Drakalte entre dans l'ascenseur et monte !!!

50 seconde plus tard le revoila avec les deux gorilles , il s'approche de la piscine et j'éte un premier cadavre dedantqui fond a vue d'oeil , Drakalte regarde le visage du garçon qui était apeurait , il jete l'autre et par de la salle pour remonter dans sont bureau .


( suite dans le " bureau de Drakalte " )
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
 
Salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier Néèck-
Sauter vers: