Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au sommet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmina

Yasmina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre au sommet... Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet...   Rencontre au sommet... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:28

Yasmina, reine des anges, se posa délicatement sur le sol de la ville. cela faisait des années qu'elle n'avait plus posé les pieds ici, plus spécialement dans ce quartier. En faisait, ça fait depuis 11 ans... Le jour ou un démon était venu assassiné plusieur personnes inncocentes dans les grattes-ciels... Et voilà qu'aujourd'hui, tout recommençait... Trois personnes étaient mortes sous la main d'un démon, il fallait à tout prix éviter une nouvelle guerre !

L'ange marcha sur une centaine de mètres pour arriver devant une vieille maison, presque en ruine. Celui qu'elle avait décidé de rencontrer était déjà là...

Léo Navelrac... Je suppose que tu sais pourquoi nous sommes là...?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin - Armurier
Admin - Armurier
Léo


Nombre de messages : 24
Age : 38
Emploi : Armurier
Argent : 3745 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet...   Rencontre au sommet... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:51

Une masse imposante fit face à la frèle Yasmina et le démon eut un sourire sadique. Un ange, ici, dans son quartier.

"Drachméa city a été découpé en plusiers quartiers je te rappelle ma chère... Qu'est-ce que tu fous là alors ?"

Il ne souriait plus, sa voix avait claquée comme un fouet dans l'air. Il porta même une main à son épée géante, la dégainant, prêt à découper Yasmina en rondelles...

"J'avais simplement besoin d'exercice !"
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina

Yasmina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet...   Rencontre au sommet... Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:36

L'ange ne recula pas, ne fit même pas un seul geste. La vue de Léo Navelrac, son épée dans la main ne la terrorisait pas. Au contraire, ça l'amusait, elle comprenait à quel point les démons étaient laches et cruels... Pourquoi prenait-il son épée alors que leur discussion ne faisait que commencer ? Car il avait peur...

Un besoin d'exercice ne justifie pas ton geste Léo... Tu as fait une faute, il est temps de te racheter !

Elle aussi ne plaisentait pas, mais contraîrement au démon, elle n'avait pas saisit son arme, s'efforçant contre son gré à ne pas parettre offensive...

Il faut éviter une nouvelle guerre entre démons et anges. Soit intelligent une fois dans ta vie Navelrac... Tu sais très bien ce que ça engendra : les vampires se rangeront de votre côté, les humains avec nous et ce ne sera que massacres sur massacres, pillages et Drachméa city aura plus de mal à se relever de cette guerre que la précedente !

Yasmina avait crié, une lueur haineuse dans les yeux contre cette bête stupide qui ne pensait qu'a tuer... Sans se soucier des conséquences de ses actes.

Signons un traîté de non-agression entre démons et anges, pendant au moins une année...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin - Armurier
Admin - Armurier
Léo


Nombre de messages : 24
Age : 38
Emploi : Armurier
Argent : 3745 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet...   Rencontre au sommet... Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:01

"Mon prédesseceur a refusé de signer un tel traîté il y a onze ans ! Alors je ne souhaiterais pas bafouer ses idées ! Tu m'a compris ?!"

Lui aussi avait crié sur l'ange et il était à un seul doigt de la décapiter avec son épée.

"Une guerre... Serait le meilleur moyen de rayer définitivement votre quartier de Drachméa city ! Rayer aussi votre race de cette ville ! Vous et les humains ne devriez pas vivre ici, pas plus que ces assoifés de sang, les vampires !!

Maintenant, si tu veux éviter la mort, je te conseille de quitter Ezeh'iel !"
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina

Yasmina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet...   Rencontre au sommet... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:10

*On ne peut vraiment pas discuter avec lui...!*

L'ange ne broncha pas, resta parfaitement immobile, attendant que Léo calme ses ardeurs. D'habitude pacifique et calme, Yasmina avait une terrible envie de renvoyer le démon en enfer ! Elle répondit d'un ton froid et intimidant :

Avise-toi de revenir dans mon quartier et je m'occuperais personnelement de toi Léo...!

Elle allait rajouter quelque chose mais s'abstint puisque ça n'aurait pour effet que déclancher une colère immense cher le démon. Elle déplia ses ailes et s'éleva de quelques mètres en l'air et cria :

Si tu touche à un seul ange dans l'année qui vient, tu auras à faire à moi !

Elle soutint le regard de Léo Navelrac pendant quelques secondes et s'envola vers les grattes-ciels de Drachméa city pour rejoindre son quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet...   Rencontre au sommet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier Ezeh'iel-
Sauter vers: