Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre dans le parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:14

Alanéa arriva comme prévu, à 10h dans le parc. Elle se dirigea vers le banc ou elle avait rendez-vous mais ne vit personne.

°Put*n il a interêt de venir sinon...°

La jeune fille s'assit et se mit à attendre et s'alluma une cigarette. Soudain, vers 10h10, une limousine noire se gara devant les grilles du parc. Un homme en costard qui fumait un cigard cubanai en sortit, une malette à code à la main. Il entra dans le parc et alla directement vers le banc ou était assise Alanéa. Il s'assit et enleva ses lunettes de soleil noires. Alanéa déclara d'une voix froide :

On avait dit rendez-vous à 10h, pas 10h10 !

L'homme en costard acquiesça et répondit à Alanéa sur un ton calme, posé :

Ecoute petite, j'ai eu un petit contretemps... Passons aux choses serieuses...

Alanéa fronça les sourcils, furieuse que son interlocuteur soit arrivé 10 minutes en retard. la ponctualitée était une de ses qualitées principales... Elle demanda d'une voix plus amicale :

Ouais... C'est qui cette fois ?
Ecoute petite, je veux que tu bute ce put**n d'en**lé de patron ! Celui qui dirige l'entreprise dans le quartier résidentiel...

Alanéa se mit à réflechir et lacha finalement :

Ouais c'est possible... Vous m'en donnez combien ?
1500 si tu fais ça sans bavures...
Ca marche...! J'ai combien de temps ?
Je te laisse trois semaines..., après tu peux dire au revoir à l'argent...

Sur ce, l'homme se leva et ressortit du parc. Il remonta dans sa limousine et quitta les environs. Alanéa se leva égalemment et quitta le parc elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:28

Lockass qui passait par remarqua notre jeune amie.

*J'aurai préferer lui courire après la nuit mais bon, je sens que je vais m'amuser*

Il se dirigea vers elle dans pad sùr.
Elle était sur le point de partir.
Arrivant devant elle, il fut imprennié par son odeur, qui était trés rare j'ai une femme, "une odeur de sang".
Et cette odeur lui plut plus qu'il ne crut, son parfum naturel lui aussi était spécial.

*Finalement, je préfere ne pas lui courire après... pas pour le moment*

-Bonjour, qui ête vous ? vous ête la premiere personne que je croise et comme je ne connais pas du tout la ville

Comme d'habitude sa voix était legerement froide quoi que de toute maniere ça présence même jeter un froid dans les environs, certains aimaient, d'autres non.
Il remarqua lui même qu'il se détendait et que sa voix était presque chaude, il était de moins en moins sur ses garde et plus la présence de cette femme se faisait, plus il avait envit de se rapproché d'elle.

*c'est pas normal, put*** si j'avait été dans ma transformation je me serai mis à ses pied comme un toutou et j'aurai été affectieux, c'est quoi se merdi***

Puis il entendit une voiture tournée l'angle d'une rue et apparament elle partait du parc.
lockass se mit à renifler comme un chien non plus comme un loup sauf que seul ceux qu'il l'observait intensément l'aurai remarqué.

*Une odeur de cigare et de brutalité... un homme, elle n'était pas seul*

D'un coup son malaise affectif s'éloignia, tout ses muscles se contracta d'un coup, au moindre danger notre lycan aurai ficher le camp.

*Un homme ne s'interesse pas à une femme comme ça, surtout si c'est pour ne rester que 5 min avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:17

Alanéa était sur le point de quitter le parc lorsqu'elle entendit une voix froide dans son dos. Elle se figea sur place et se retourna lentement. Lorsqu'elle fît face à son interlocuteur, elle l'observa longuement avant de répondre d'une voix aussi froide :

Je m'appele Hélène, et je vous retourne la question...!

Alanéa avait décidé de ne pas dévoiler son vrai nom à cet étrangé, ce serait surement mieux... Elle remarqua avec un sourire qu'il semblait tendu en sa présence... Peut-être sa beautée...! En tout cas, ce n'était pas un humain...Ca se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:23

-Je me nomme blame lockass et moi je ne mens pas sur mon nom.

La voix de blame était presque chaude et s'était a nouveau détendu.

*Mais pourquoi...*

Il avait remarque qu'elle mentait au son de sa voix mais s'était presque imperceptible sauf pour lui.

*Imprésionnant, dommage que je l'ai remarqué*

Il attendit sa réaction mais il n'était pas amusé par la tournure des événement, il faisait tout pour être sur ses gardes mais rien à faire cette chose le rendent gentil et doux.

*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:42

°Arghh ! Trahie... Mais comment a t-il pu ?!°

Alanéa sourit à Lockass, consciente que ce dernier n'était pas si naïf qu'elle le pensait... Elle ne pouvait pas lui mentir, car il n'était pas humain et resentait ces choses là... Prise au rythme de la conversation, elle demanda d'une voix douce :

Vous... vous n'êtes pas humain, n'est-ce pas ?

La jeune femme souriait légèrement. Puis elle décida de faire un test. D'un geste qui semblait anodin, elle remonta légèrement sa mini-jupe, laissant entrevoir une partie de ses cuisses fines et belles. Tout de suite, Lockass posa les yeux sur cette partie, attiré. Alanéa pensa avec stupeur :

°Non, c'est impossible, il est forcément humain ! Un hybride se fout du corp d'une femme... Même si celle-ci était miss monde...!°
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:22

Tien perpicasse la belle.

-Pour votre converne, je suis différent !

*Voila quelque chose dit et de bien*

Il voulait toujours paraitre distant mais c'était difficilt.
Il était attiré par se bout de chair qu'était cette fille comme une mouche à une lumière, quand t'elle montra sa cuisse il ne put resisté a l'atrés.
Elle était vraiment belle.
Mais qu'elle que chose lui disait qu'elle n'avait pas montrer ses guisses pour faire trempette.

*Que cherche t-elle, s'ayet j'y suis*

Plus il restait avec elle plus il se sentait bien, pourtant se n'était qu'une humaine.

-Que faite vous dans une ville pareil ?
Si je peux permettre.


Et voila qu'il lui demander son avis.

*je suis tombé sur la tête, et je suis tombé de haut*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:41

°Different... tiens don !°

Alanéa était amusée par cet homme. Elle souriait, découvrant ses belles dents. Puis ce dernier lui posa une question, Alanéa fut embarassée... Elle répondit rapidement :

Oh, je vais bientôt avoir un petit job dans une entreprise, comme une simple employée ! Et vous ?

La jeune femme remit ses cheveux bruns correctement avec garce en attendant la réponse de Lockass.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:55

Lockass eut a nouveau un sourire sans montrer ses dents, bien qu'elle soyent belle mais il n'aimait pas les montrées, encore un mensonge du moins pour l'instant.

-Au faite, vous ne m'avez pas dit votre vrai nom, sinon pour l'instant je vend des armes si ça vous interrese (ba oui, y a pas d'armurier, alors)

Il aurait pu dire qu'elle lui mentait encore une fois mais à quoi bon, si elle ne voulait rien dire.

*Je commence à mal me sentir... qu'es-que*

Notre chere lycan avait une trés grosse envi de se blottir contre elle pour on ne sait qu'elle raison mais il se retenu.

*Si ça devient une pulsion, je pourrai pas me retenir mer**, c'est pas normal*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:01

Mon vrai nom est Alanéa, Lockass... Pour les armes, j'ai ce qu'il faut pour l'instant..!

En effet, Alanéa sortit deux desert-eagle de ses côtés et les pointa sur un arbre non loin. Elle ne tira pas, elle resta simplement là un moment à viser. Puis elle baissa ses colts et les rangea. Enfin, elle sourit à Lockass et fit un pas en avant pour se retrouver à quelques centimètres de ce dernier. Elle pouvait à présent sentir son odeur enivrente. Elle eut un sourire et demanda :

Je peux te tutoyer ? Tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:12

-Si tu veux mais puis-que tu me la proposé je te tutois moi aussi.
Quand à mon habitation je viens d'arriver je n'ai donc pas de chez moi.


Le parfum de la belle était plus qu'intense mais il se retena de tout geste en appréssiant se moment alors qui en faut bien plus d'habitude pour le rendre content et heureux en tout qu'a avec une femme.

*Quoi mais on est pas là nuit*

Devant se spéctacle exitant pour notre lycan, il faït se transformer en loup chose inconcevable mais pourtant vrai dans un extréme effort psychique il se refoula.

*C'est dingue, je vais devenir fou*

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:17

Alanéa répondit à Lockass d'une voix douce et sensuelle :

Moi... J'ai une petite maison dans le quartier résidentiel, là ou vive les humains...

L'humaine sentait l'homme tendu. Il se passait quelque chose mais Alanéa ne savait quoi...

°Un bon bisou et hop !°

La jeune femme saisit Lockass par la taille et l'embrassa longuement, langureusement et avec sensualitée. Une fois ce baiser fini, elle sourit à son interlocuteur et demanda :

Tu veux venir passer la nuit chez moi ce soir ? Ou tu as une chambre dans un hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:32

[hj: j'adore la finesse de ta question :hj]

Lockass fut d'abord surpri pas le baiser de la belle puis se laissa ennivrer par l'extasse.

*Elle savait y faire on dirai quel est même experte*

Il lui rendit avec autant de ferveur et de langeuresité.
Mais il fut surprit ensuite de la question directe qu'avait posé la jeune femme.

Il répondit avec un peu de tacte.

-Pourquoi, sauf si je peux déranger.

Il sentait qu'il allait aimé parcourir les délicates formes de cette jeune fille.
Son instint était revenu mais il était toujours trop attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:24

Alanéa eut un sourire coquin et répliqua de sa voix toujours très douce :

Non, non... Je vis seule...

La jeune femme passa ses deux bras autour du cou de Lockass, le regarda avec ses yeux de biche et l'embrassa à nouveaux avec passion. Puis elle lacha, un air innocent sur le visage :

On y va, il faut que je dorme...

Alanéa sourit et emboita le pas vers la sortie du parc.


[Suite dans le quartier résidentiel !]
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:30

-Et bien dans ce cas, allons-y.


Lockass aimait vraiment cette personne, elle ne semblait pas compliqué et elle avait un charme diabolique même si il aurai voulu il n'aurai pu lui resister pour il ne sais qu'elle raison.

Blame suivit la alanéa vers la sorti du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:39

Alanéa franchit les grilles du grand parc, nostalgique. Elle pensait encore à Lockass et à leur rencontre, ici-même, dans ce parc. Quelqu'un qui lui tapa sur épaule pendant qu'elle marchait la fit sursauter et elle se retourna, portant sa main à son d-eagle. Elle reconnut son employeur, Big Dan, derrière ses lunettes noires, une malette noire à la main, son cigare dans l'autre. Il dit :

- Voilà l'argent, 1000 $
- On avait dit 1500 !!

Alanéa n'en croyait pas ses oreilles, il avait dit 1500, si elle faisait ça sans bavures, elle s'en souvenit encore ! Enervée, elle attendit la justification de l'homme.

- La police a embarqué ce vieux Eddy. Ils vont vite remonter jusqu'a moi !

Big Dan remit la malette à Alanéa sans rien ajouter de plus et partit dans sa limousine noire. Alanéa ouvrit la malette, pour vérifier, il y avait bien 1000 $... Mais son coeur battait plus fort depuis que son employeur lui avait apprit qu'Eddy s'était fait embarqué. Elle rentrat chez elle en courant, il fallait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc...   Rencontre dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Le grand parc-
Sauter vers: