Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrée du Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

L'entrée du Parc Empty
MessageSujet: L'entrée du Parc   L'entrée du Parc Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:33

Les grilles du parc et autre entrée secondaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

L'entrée du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc   L'entrée du Parc Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:14

Drakalte arrive devant l'entré du parc, avec chance, il trouve une place, il sortit de la voiture et invite son passager a la suivre ...



-Monsieur suivez moi, je vous prit nous parlerons tranquillement a l'intérieur du parc !!!



-D'accord, je vous suis Monsieur Onikaya...



Et les 2 personnages entre donc dans le parc, il marche sans un mots jusqu'a un coin tranquille, ils s'assis sur un banc libre et Drakalte regarda le chef de la kamikaze forza et lui dit d'un t'on assez sec :



-Bon vous me voulez quoi, vous la kamikaze forza ?



-J'ai été engager pour vous tuer, si vous le désiré, je peu aller tuer le mec si vous me donner plus de 10 000 $, la somme qu'il ma donner pour vous tuer...



En coup de vent Drakalte sortie son calibre et pointa son canon silencieux sur la tempe de son interlocuteur...



-Tu crois quoi ? Que tu vas me prendre mon fric ? Mais tu es fou !!! Enfin c'est bizarre que se soit le chef qui se déplace pour me tuer, c'est un honneur, enfin si un mec en veut à ma vie qu'il vienne, enfin ce n’est pas toi qui pourras lui dire...



Le regard de Drakalte devint sadique tout comme son petit rictus...



-Monsieur Onikaya soyer raisonnable, si vous me tuer, vous aurez toute la Kamikaze forza sur le dos ...


La main de Drakalte été passer sous la chemise du chef...



-bonne nuit !!!!



Drakalte tira 1 balle dans le coeur de Mazuketti prit une compresse et la plaça sur la blessure...



-Aaaah... Tu vas... mourir Onikaya, ah ah ah !!!


-Oui si tu le dis ...



Du sang sortie de la bouche de l'homme alors Drakalte sortie un mouchoir et essuya le sang, puis Mazuketti s'endormi et mourut doucement, Drakalte l'allongea sur le banc comme si il dormait, rangea son arme puis il sauta et arriva devant la grille. Il regarda derrière lui s'assurant que personne l'avait repéré puis il sortit du grand parc, prit ses clés il fit une pression sur le bouton de l'ouverture central du déverrouillage des porte et reparti en direction du Quartier Néèck ou il était le vampire le plus puissant ...

Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Léo
Admin - Armurier
Admin - Armurier
Léo


Nombre de messages : 24
Age : 38
Emploi : Armurier
Argent : 3745 $
Date d'inscription : 14/05/2006

L'entrée du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc   L'entrée du Parc Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:29

Bon... On va stopper ce RP tout de suite avant que plus de dégat ne soit fait !
Drakalte a le droit de faire intervenir des personnages de manga s'il le veut, juste que ce soit réaliste... Ce qui m'énèrve, c'est ça façon de RP...

Citation :
il réussi a esquivé la balle

Un vampire est rapide, soit. Mais pas jusqu'a éviter une balle...!

Secundo, le principe du RP en cas de combat entre deux perso est de laisser à l'autre le temps de réagir...

Citation :
Drakalte se tourna rapidement et retira son bras de l'emprise du lycanthrope, il le prit par la gorge et souleva aisément les 75 kilos de Loquas, il marché tranquillement en direction de la grille et il colla l'homme loup dessus, il sortit sont flingue et le cola sur la tempe de Lockass...

-Croit-tu vraiment que tu peu me donner des ordres comme sa sale boule de poil, maintenant tu disparais de ma vue... bien claire ?

Drakalte jeta Lockass contre le pote en béton qui maintenait la grille comme un vulgaire objet, il rangea son calibre et commença à se diriger vers son véhicule...

Un vampire a de la force aussi. Mais un lycan a autant de force pour piuvoir résister...


Conclusion : J'efface vos posts et vous reprenez ce RP qui pretait trop à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Lockass

Lockass


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : avec une jeune humaine Alanéa
Emploi : Trafiquant d'arme
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 26/06/2006

L'entrée du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc   L'entrée du Parc Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:32

T'aurai pas pu laisser mon premier post, il était beau, en plus il était pas fautif Sad
Donc moi je suis fautif aussi dans mon RP ou non ? j'aimerai savoir pour réctifier si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorga.superforum.fr/index.forum
Léo
Admin - Armurier
Admin - Armurier
Léo


Nombre de messages : 24
Age : 38
Emploi : Armurier
Argent : 3745 $
Date d'inscription : 14/05/2006

L'entrée du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc   L'entrée du Parc Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:29

J'efface L'INTEGRALITEE de vos posts et vous recommençez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc   L'entrée du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Le grand parc-
Sauter vers: