Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Le tireur d'élite" , Armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

"Le tireur d'élite" , Armurerie Empty
MessageSujet: "Le tireur d'élite" , Armurerie   "Le tireur d'élite" , Armurerie Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:07

Magasin à prendre. Prix du local : 750 $
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

"Le tireur d'élite" , Armurerie Empty
MessageSujet: Re: "Le tireur d'élite" , Armurerie   "Le tireur d'élite" , Armurerie Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:33

[En attente de PJ...]

Alanéa entra dans son armurerie favorite, elle connaissait le vendeur, c'était un bon ami de longue date...

Bonjour Ed ! Comment tu vas ?
Salut ma ptite. J'vais bien et toi ? Du nouveau dans ta vie ?
Bof... Elle se mit à parcourir les rayons des yeux avant de continuer, les yeux rivés sur les silencieux. J'ai rencontré un homme... Charmant ! Dis-moi, des silencieux là, lequel est le mieux ?

L'armurier s'approcha de la vitrine et l'ouvrit avec une petite clef argentée. Il sortit plusieurs silencieux et regarda Alanéa dans les yeux.

T'a dégoté un contrat...? Faudrait qu'tarrête ça, c'est dangereux le métier de tueur petite ! Un jour, tu vas crever ou te faire piéger par les flics...

la jeune fille sourit au vieil homme. Ed l'avait toujours aidé depuis qu'elle avait quitté son foyer... La gratitude qu'elle éprouvait pour lui était immense. Elle répondit :

Oui, t'inquiète... J'ai l'habitude...! Pour les silencieux ?!
D'ac... le mieux que j'ai à te proposer, c'est le PS3000, la crème du silencieux ! On entendrait mêmes les mouches voler quand tu tir...! Il sortit un tube d'acier chromé qu'il vissa à un gun, et tira dans une cible de l'arrière-salle.

"Pomp!"

Un très léger bruit retentit, Ed sourit et répondit à Alanéa :

Je te le fais à 50 $ celui-là, il vaut 200 d'habitude !
Merci beaucoup^Ed, je sais pas ce que je ferais sans toi !


Elle sortit cinq billets de 10 dollars qu'elle tendit à l'armurier. Elle déposa ses lèvres sur sa joue et partit du magasin, le silencieux sous sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
Alanéa
Admin - tueuse à gages humaine
Alanéa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Quartier résidentiel
Emploi : Tueuse à gages
Argent : 5450 $
Date d'inscription : 14/05/2006

"Le tireur d'élite" , Armurerie Empty
MessageSujet: Re: "Le tireur d'élite" , Armurerie   "Le tireur d'élite" , Armurerie Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:00

Eddy, le vieil armurier était en train de cirer quelques 9mm dans l'arrière boutique quand Alanéa entra dans la boutique. En attendant le vieil homme, elle se mit à parcourir les rayons, étudiant minutieusement toutes caractéristiques des fusils sniper. Elle en avait repéré un bien mais elle préféra attendre le retour de l'armurier, celui-ci revint quelques minutes plus tard et lança de sa voix joyeuse :

Eh Alanéa ! Quoi de neuf ma jolie ?

Elle sursauta mais quand elle reconnut la voix de son vieil ami, elle se retourna, le sourire aux lèvres et répondit :

Dis-moi Ed, j'ai besoin d'un fusil sniper, celui là m'a l'air bien non ?

Elle avait désigné d'un geste de la main le fusil dont elle parlait, le "MT 65" et regarda Eddy pour voir la réaction du vieil armurier. Il était sceptique et répliqua, indéçit :

- Il est bien mais un peu lourd, ça dépend quel usage t'en fait...
- Un contrat, comme d'hab'
- Hummm... alors oui, il est super précis, la lunette, c'est de la bonne cam' et je te met un pied avec si tu veux. Le tout ce fera 300 $, avec deux boites de balles...
- C'est cher quand même !
Ecoute, le magasin va pas très bien en ce moment. Les traficants d'armes se font de plus en plus rares avec tout ces flics qui rôdent dans DC !
- Ah d'accord, s'il y a quelque chose que je peux faire pour toi...

Ed semblait gêné, il avait effectivement un petit quelque chose à lui demander mais il avait peur pour elle...

- Euh justement, vu que tu es un peu dans le milieu, tu pourrais me mettre en contact avec un traficant ? Mais surtout fais bien attention !
- Je vais essayer, j'ai une petite idée...

Elle sortit une liasse de billets, compta pour 300 $ et les remit à Eddy avec un sourire rassurant. En échange, le vieil homme lui donna une malette contenant le fusil, le pied ainsi que deux petites boites de munitions. La jeune femme remerçia le vieux et sortit, sa malette sous le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachmea-city.superforum.fr
M_J Forces de l'ordre
Admin
M_J Forces de l'ordre


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

"Le tireur d'élite" , Armurerie Empty
MessageSujet: Re: "Le tireur d'élite" , Armurerie   "Le tireur d'élite" , Armurerie Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:13

Une voiture de la police de Drachméa city s'arrête devant "le tireur d'élite" et Marc et Jérome descendent et entrent. Le vieux Eddy les acceuille chaleureusement mais les deux hommes gardent une mine serieuse, après tout, ils étaient en mission... Marc prend la parole :

- Bonjour monsieur, on aimerais jeter un coup d'oeil à vos dernières ventes, c'est possible ?

Le sang du vieux ne fait qu'un tour et il pense : *Alanéa* . Quelques gouttes de sueur dégouline le long de son front et il balbutie :


- Eh bien... Oui enfin non... J'ai... J'ai égaré mon livret hier !

Marc et Jérome se regardent, un air de suspiscion sur le visage. Jérome réplique :

- On peut voir votre stock d'armes ?

- Oui... oui biensûr...

Le vieil homme mêne les policiers dans l'arrière boutique et montre les étals de la main avant de demander :

- Qu'est-ce que vous cherchez ?

Marc s'était mit à chercher. Pendant ce temps, Jérome notait des choses sur un carnet et il répond dans sa barbe :

- Jhonass Clamson a été assassiné tout à l'heure, vers 17h45. Il a été tué par balle... de MT 65. Vous en avez ?

Le vieil armurier n'eut pas le temps de répondre, Marc avait finit de chercher et il dit à son coéquipier :

- Il n'y a pas de MT 65 ici Jérome...

Les deux policiers se regardent de nouveau et le plus gradé finit par déclarer à l'adresse d'Eddy :

- On ne peut pas vérifier si vous avez vendu des MT 65 dernièrement. On va donc vous emmenez en garde à vue ou vos serez soumis à un interrogatoire. Vous n'avez rien à déclarer ?

L'armurier tremble de tout ses membres, ouvre la bouche mais ne parle pas. Il n'allait pas trahir sa petite Alanéa, pas maintenant ! D'un ton assuré, il répond en regardant Marc dans les yeux :


- Non.

Jérome lui passe les menottes et les deux policiers retournent la pancarte "fermé" avant de sortir du magasin. Il mettent le vieil Eddy à l'arrière, Jérome monte avec lui et Marc monte devant avant de démarrer. Il prend la direction du commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
M_J Forces de l'ordre
Admin
M_J Forces de l'ordre


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

"Le tireur d'élite" , Armurerie Empty
MessageSujet: Re: "Le tireur d'élite" , Armurerie   "Le tireur d'élite" , Armurerie Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:14

MAGASIN FERMÉ


Citation :
Cette boutique est fermé en raison de la mise en garde à vue provisoire d'Eddy Rod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le tireur d'élite" , Armurerie Empty
MessageSujet: Re: "Le tireur d'élite" , Armurerie   "Le tireur d'élite" , Armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le tireur d'élite" , Armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La villa des armes" Armurerie.
» "Chez Cartouche", Armurerie
» "La grenade sanglante", Armurerie
» "Au poignard célèste", Armurerie
» Hotêl, "Les quatres platanes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: