Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spypeland Corporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Spypeland Corporation Empty
MessageSujet: Spypeland Corporation   Spypeland Corporation Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:49

Immeuble de la Spypeland Corporation de 56 étages (le plus grand immeuble du quartier) diriger par Drakalte .
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Spypeland Corporation Empty
MessageSujet: Re: Spypeland Corporation   Spypeland Corporation Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:21

Drakalte entre dans le Hall de sont immeuble, il se dirige vers l'accueille pour demander si il y a des messages pour lui ! Il eu une réponce négative... il dit au réceptioniste :

-Faite avencer mon 4x4 je vais aller a l'armurerie enfin bref faite avencé ma caisse je vais boire un café en attendant .

Il va donc a la machine a café , il introduit une piéce et un café noir pur arabicca tomba dans sont goblet , il le bu en 4 gorger rapide et se dirige vers le tourniquet de la sortit .

une belle Porsche Cayenne Turbo etait devant l'immeuble et il lança au portier d'un ton plus amical que dictateur :

-Où sont les clés de ma voiture ?

Le portier tendi a Drakalte une paire de clé . Drakalte souri au portier et lui donne au passage un billet de 5$ et entra dans sa superbe voiture ...

-Aller c'est partit pour l'ammu-nation ! Un petit Desert eagle va entrer dans ma collection ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Spypeland Corporation Empty
MessageSujet: Re: Spypeland Corporation   Spypeland Corporation Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:17

Drakalte arrive sont saché a la main, a la skypeland corporation.
Il demande au portier d'aller garer sa voiture dans le parking en lui donnant les clefs ! il salua toute les personne qu'il croisa avant d'entré dans l'ascenseur où il se retrouve seul !!!

Ariver au sas de contrôle , il s'approche , tape le code rapidement posse sa main sur la tablette scaner et tout les autre sécuriter avent de rentré de son temple merveilleux !!!


(voir la suite dans "bureau de Drakalte")
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Spypeland Corporation Empty
MessageSujet: Re: Spypeland Corporation   Spypeland Corporation Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:31

Prix du café ou autre boissons dans le distributeurs : 2 $ l'unité
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

Spypeland Corporation Empty
MessageSujet: Re: Spypeland Corporation   Spypeland Corporation Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:50

Drakalte est donc dans l'ascenseur , il fait plusieur arret pour récupéret des employers un peu géner de voir Drakalte qui a l'air asser refermer sur lui , il ne parler pas , cligné a peine des yeux , respirer tellement doucement que les personnes présente dans l'ascenseur croyer qu'il ne respirer pas ...

L'ascenseur s'arrete au rez-de-chausez , la plus part des employer descende de l'ascenseur, Drakalte attrape par le bras le dernier qui sort et lui dit avec un sourire amical :


-Pouriez-vous dire au receptioniste que je suis sortit et que je reviendrait d'ici peu ! Sa serait aimable de votre part !!!

Drakalte glisse discretement un billet de 100 $ dans la poche du jeune homme un peu déstabiliser par le chef , le patron , le plus grand de la societe , voir du quartier ... L'homme sortie , les porte se referme et l'ascenseur repart en direction du parking souterrain N°1 ... Arriver a destination Drakalte dit un " Au revoir " aprés un grand soupire et sortit de sont interminable descente vers LE parking souterrain N°1 ...

(suite dans " le parking souterrain N°1 " )
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spypeland Corporation Empty
MessageSujet: Re: Spypeland Corporation   Spypeland Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spypeland Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usine de la Spypeland Corporation
» le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier Néèck-
Sauter vers: