Drachméa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drachméa City

Forum RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Empty
MessageSujet: le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )   le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:08

c'est un parking comme les autres , parfois quelque trafique d'armes ou de drogue s'y déroule dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Empty
MessageSujet: Re: le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )   le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:45

Drakalte marche tranquilement en direction de sa voiture que , il croise un bande de jeune qui s'échange de la drogue contre de l'argent , un des jeune vois drakalte qui les regarde , il le dit au reste du groupe , le chef cour ver drakalte suicie de prés par le reste de la bande décider a faire taire Drakalte a tout jamais et le arrive devant lui et beugle a Drakalte :

-éééééh toi !!! tu va où du con ?

-je vais a prendre ma moto !

-tu crois quoi , tu va pas y arrivait a ta merde !!!

-Ah oui ! Et pourquoi sa ?

-Parceque je vais t'éclater moi et tout le gang !!!

-non arreter, j'ai pas envi qu'il y ai de blesser !!!

-(rire débile ) Si il y en a un qui doit étre blesser , c'est toi du con !!!

-OK, vous l'aurez cherche !!! aller venait bande de gamins !!!!!!!

Le chef enerver par la remarque de Drakalte crie au cinq jeunes qui l'entour:

-Planter moi se con !!!

les 5 jeunes cour vers Drakalte en sortent leurs couteaux , un premier saut sur Drakalte qui esquive le jeune homme et accelaire sa chute en le poussant vers le sol, le deuxiéme arrive par derrière, drakalte esquive a nouveau et donne un coup sec dans la nuque de se dernier qui s'écroule par terre les trois jeunes restent hésite a attaquer le grand Drakalte qui en un éclair se retrouve devant 2 gosses , il leurs donne un gros coup de point a chacun qui s'écroule les mains sur leurs ventre , le dernier effrayer s'enfuit en courent , le chef de plus en plus enerver sort sont 9mm de la poche interieur de sa veste et tue le traitre d'une balle dans la téte !!!
Drakalte regarde la scéne et dit au Chef
:

-Huum , Tu vise bien pour un gamin !!!

-ta geulle du con !!!

Quand il se tourne vers drakalte pour le tuer , il avait disparu et un voi derrière le jeune homme dit "mois parcontre je suis trés rapide!"

c'etait Drakalte , il chope le gosse par la gorge , lui prend sont arme , le colle sur un mur du parking et lui dit :

-La prochaine fois ne fait pas ton trafique dans mon parking et ne t'en prent pas a l'un des vampire les plus fort du quartier ! Comprit petit con ?

le chef ne valait rien face a Drakalte !!!

-oui oui m'sieu !!! j'arréte de faire sa !!!

le vampire sourie et jéte le gamin sur le sol et lui lance :

-Retir moi c'est déchet de mon parking , si je retrouve une goute de sang sur se sol , je te tue comprit ?

-comprit m'sieu !!!

Drakalte fit un signe de la téte et parti en direction de son garage ! arriver devant il l'ouvre et prend sa moto noir, une 2007 yamaha yzf 600r ( sa existe regarder http://www.yamaha-motor.com/sport/products/model360/25/0/360.aspx )
et monte sur sont engin (je parle de la moto bien sur ) la démart et part a toute vitesse aprés avoir fermer sont garage !!!


(voir la suite dans " KFC / fast food " )
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Empty
MessageSujet: Re: le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )   le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:14

Drakalte arrive dans le parkingil gare sa moto dans ont garage et marche en direction de l'ascenseur , a un tournant il se prend une grosse droite dans le visage qui le fait reculer de deux pas , quand il reléve la téte il vois deux grand mec style gorille qui le regarde et derrière sa cache le morveux de toute a l'heure ...

- Ha ok , je comprent l'embrouille !!!

les deux homme fonce vers Drakalte , et tente de le taper mais Drakalte arréte presque tout les coup des 2 monstres , oui presque par ce que il se prent deux ou trois droite bien violante mais les deux homme sont surprit par les force et la vitesse de Drakalte , un des homme comence passer sa main derrière lui comme pour prendre un révolver alor sans un seconde de doute Drakalte sort sont Desert eagle et descent les 2 gorilles et se dirige vers le jeune qui t'ente de s'enfuir !

-Eeeeeh toi !! tu va ou comme sa ?!

-je me casse !!!!!

Et le gamin part dans une course folle , mais en un éclair Drakalte se retrouve devant lui alor il part de l'autre côté alor Drakalte lui tire sur les jambe, le jeune s'écroule , Drakalte arrive tranquilement a coté de lui et lui dit :

- Je t'ai laisser une chance et toi tu veux me faire sa , tu va visité lasale de torture je pence !!! Non j'en suis sur !!! Twisted Evil

Sur ses mots Drakalte prend le gosse part le col et se dirige vers l'ascenseur , sort une clé d'une poche interieur de sont manteau !
Il insert la clé q'aun un sorte de boitier , il tourna deux fois la clé dans le serrure se qui ouvra le boitier , il y avait un bouton, Drakalte appuit dessus et l'ascenseur descent, descent, descent et arriver a destination , les portes coulissante de l'ascenseur s'ouvre et Drakalte glisse dans l'oreille du jeune :


(voir la suite dans " la salle de torture " )
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Drakalte

Drakalte


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : si tu me cherche , je suis dans mon bureau mais tu va avoir a faire a mais garde avant de me trouver
Emploi : chef d'entreprise
Argent : 4543 $
Date d'inscription : 08/07/2006

le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Empty
MessageSujet: Re: le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )   le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:06

Drakalte arrive dans son Parking, il marche en direction de son garage quand il entend une voix froide et pas vraiment rassurante derrière lui :

-Bonjour Monsieur Drakalte, enfin je vous rencontre ! C'est un honneur de vous voir, j'aimerais vous par...

-Qui êtes vous Monsieur et que me voulais vous ?

Dit Drakalte sans se retourner:

-Je suis Mazuketti, Chef du gang du kamikaze forza, je voudrais vous parler en privée !

Drakalte se retourna et dit :

-Hum... Kamikaze Forza ? Venais avec moi Monsieur Mazuketti, nous allons parler tranquillement au Grand parc !!!

Drakalte plongea sa main dans sa poche et sortit un trousseau de clé, va a son garage , l'ouvre et appuis su un petit bouton qui ouvre la voiture une Ferrari noir invita L'homme a entré dans sa voiture et partie rapidement vers le grand parc

(voir la suite dans "Grand parc" )
Revenir en haut Aller en bas
http://krim77studio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Empty
MessageSujet: Re: le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )   le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parking souterrain N°1 ( skypeland corporation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spypeland Corporation
» Usine de la Spypeland Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drachméa City :: Forums En Jeu :: Quartier Néèck-
Sauter vers: